Accueil ProduitsRéverbères solaires de jardin

Réverbères extérieurs solaires d'énergie 60W pour la taille 7-9m 6500K de support de ferme

De bonne qualité tous dans un réverbère solaire en ventes
De bonne qualité tous dans un réverbère solaire en ventes
L'équipe de Yigang est le meilleur, nous visitera encore.

—— Delak Ratibe

Les lumières sont merveilleuses à SA, merci.

—— M. Romano

Délai de livraison rapide, bon service après-vente !

—— Bin Saeed de Khalid

Je suis en ligne une discussion en ligne

Réverbères extérieurs solaires d'énergie 60W pour la taille 7-9m 6500K de support de ferme

Chine Réverbères extérieurs solaires d'énergie 60W pour la taille 7-9m 6500K de support de ferme fournisseur
Réverbères extérieurs solaires d'énergie 60W pour la taille 7-9m 6500K de support de ferme fournisseur Réverbères extérieurs solaires d'énergie 60W pour la taille 7-9m 6500K de support de ferme fournisseur Réverbères extérieurs solaires d'énergie 60W pour la taille 7-9m 6500K de support de ferme fournisseur

Image Grand :  Réverbères extérieurs solaires d'énergie 60W pour la taille 7-9m 6500K de support de ferme

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Guangdong
Nom de marque: NorthTime
Certification: CE ROHS IP65 IES
Numéro de modèle: IN-260C

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 1Set/Carton, taille de carton : 1320x400x200 millimètre
Délai de livraison: 10-15 JOURS
Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 7000 /Month réglé
Contact Now
Description de produit détaillée
Panneau solaire: Silicium monocristallin d'efficacité (Etats-Unis Sunpower) 18V 130W Matériau: Aluminium
LED: Intense luminosité Bridgelux Lumens: 6500-7000 lumens
Batterie: Batterie au lithium 12V 36AH Taille de support: 7-9m
Temps de décharge: 4 jours pluvieux Temps de charge: 6-7 heures avec le soleil
Capteur: Capteur infrarouge de capteur de mouvement et de lumière TEMPERATURE DE SERVICE: -30℃~+60℃
NW / GW: 18kg /19KG 20' conteneur de généraliste: 265 ensembles

Lumière solaire de capteur de mouvement de New Energy en dehors des réverbères 60W

 

 

Comment installer le réverbère solaire intégré mieux ?

 

 

1) Comprenez entièrement les caractéristiques des montages solaires intégrés de réverbère, des sources lumineuses et des poteaux légers, et combinez le budget d'investissement avec les échelles réelles et de référence d'éclairage, et choisissez rationnellement les lampes solaires intégrées, les sources lumineuses et les poteaux légers pour améliorer le rendement énergétique de la source lumineuse. La distribution légère de l'appareil d'éclairage et les avantages de la combinaison des accessoires.

 

2) Dans les conditions garanties par les conditions d'éclairage, augmentez convenablement l'espacement des montages solaires intégrés de réverbère pour épargner la quantité d'installation ; augmentez convenablement la taille des poteaux solaires intégrés de réverbère pour améliorer l'effet de la lumière ; séparez les poteaux de tissu au milieu de la route autant que possible pour épargner des coûts d'ingénierie.

 

3) En combination avec l'ingénierie de route, nous devrions intervenir dans la sélection de la position de poteau, construction de base et pré-enterré à l'avance afin de trouver des problèmes à temps, apporter les modifications raisonnables, assurer la qualité et épargner l'investissement.

 

4) Selon les conditions réels et géologiques du site solaire intégré de projet d'éclairage routier, la conception et fabriquent la base solaire intégrée de poteau de réverbère et la base élevée de lampe de poteau pour assurer la base est stable et fiable. L'attention particulière devrait être prêtée à l'assortiment des boulons pré-incorporés et des trous réservés du siège de tige, le positionnement est précis, la longueur pré-enterrée et la longueur externe sont raisonnables, et le département de fil devrait être correctement abrité pour faciliter le positionnement du levage.

 

5) Dans des formations de roche et des sections superficielles par les agents de roche, il est difficile de répondre aux exigences pour fondre et fondre segmentaire. Il est concevable pour relier les conducteurs tels que l'acier plat galvanisé selon les conditions de conception. La connexion devrait être fiable, et des mesures appropriées de protection devraient être prises. La base est sûrement mise pour assurer la connexion fiable de chaque poteau à la terre.

 

6) Les opérations de levage doivent strictement se conformer aux modes opératoires. Il est nécessaire de stocker les lignes de grille et d'autres lignes autour du matériel de levage, aussi bien que les structures environnantes. Les points de levage devraient être raisonnables en levant, et devraient être ajustés à temps après le positionnement.

 

 

Réverbères extérieurs solaires d'énergie 60W pour la taille 7-9m 6500K de support de ferme

 

 

Spécifications pour le réverbère solaire de 60W LED :

 

De puissance de sortie : 60W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6500-7000K (ONDE ENTRETENUE)

Tension d'entrée : DC12V
Panneau solaire : Silicium monocristallin 18V 70W des Etats-Unis Sunpower d'efficacité
Vie de panneau solaire : 25 ans
Type de batterie : batterie au lithium de 12V 36AH
Vie de batterie : 5 ans
Type de source : Intense luminosité Bridgelux LED
Lumen : 6500-7000 LM
Efficacité lumineuse : 115LM/W
Estimation imperméable d'IP : IP65
Taille de support : 7-9m
Capteur : Capteur de corps et capteur et minuteur de lumière
Matériel de cas : Aluminium
Temps de charge : 7 heures par le soleil
Temps de décharge : 4 jours pluvieux
Taille de produit : 1200*340*45 millimètre
La température fonctionnante : -30ºC~+60ºC
Garantie de produit : 5 ans
Application :

Rue, parc, chaussée, barrière, voie, campus, rampe, dock de bateau, trottoir, contrée lointaine, route privée, ferme et ranch, etc.

 

 

Réverbères extérieurs solaires d'énergie 60W pour la taille 7-9m 6500K de support de ferme

 

 

Pendant que la société continue à favoriser la vie de vert, favorable à l'environnement, à faible teneur en carbone et économiseuse d'énergie, les gens ont graduellement augmenté leur conscience de protection de l'environnement. Comme source d'énergie inépuisable et inépuisable, l'énergie solaire est graduellement entrée dans nos vies. L'énergie solaire a également contribué à l'éclairage de route. Par conséquent, les réverbères solaires intégrés parion ont graduellement commencé à avoir sa situation du marché actuelle. Pour la populariser, il est nécessaire de comprendre les réverbères solaires intégrés parion et sa stabilité.

 

La stabilité des réverbères solaires intégrés parion est principalement reflétée dans trois aspects : le travail, stables normaux et durables, et insistent des jours plus pluvieux.

 

 

Réverbères extérieurs solaires d'énergie 60W pour la taille 7-9m 6500K de support de ferme

Coordonnées
Guangzhou Yigang Eco - Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Lynn

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsSolar Garden Street Lights

Guangzhou Yigang Eco - Technology Co., Ltd.

Good quality All In One Solar Street Light for sales
Good quality All In One Solar Street Light for sales
Yigang Team is the best, we will visit again.

—— Delak Ratibe

Lights are wonderful in SA, thank you.

—— Mr Romano

Fast delivery time , good after-sales service!

—— Khalid Bin Saeed

I'm Online Chat Now

Energy Solar Outside Street Lights 60W For Farm Mounting Height 7-9m 6500K

China Energy Solar Outside Street Lights 60W For Farm Mounting Height 7-9m 6500K supplier
Energy Solar Outside Street Lights 60W For Farm Mounting Height 7-9m 6500K supplier Energy Solar Outside Street Lights 60W For Farm Mounting Height 7-9m 6500K supplier Energy Solar Outside Street Lights 60W For Farm Mounting Height 7-9m 6500K supplier

Large Image :  Energy Solar Outside Street Lights 60W For Farm Mounting Height 7-9m 6500K

Product Details:

Place of Origin: Guangdong
Brand Name: NorthTime
Certification: CE ROHS IP65 IES
Model Number: IN-260C

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 Set
Price: Negotiable
Packaging Details: 1Set/Carton, Carton Size:1320x400x200 mm
Delivery Time: 10-15 Days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
Supply Ability: 7000 Set /Month
Contact Now
Detailed Product Description
Solar Panel: Efficiency Monocrystalline Silicon (USA Sunpower)18V 130W Material: Aluminum
LED Light: High Brightness Bridgelux Lumens: 6500-7000 Lumens
Battery: Lithium Battery 12V 36AH Mounting Height: 7-9m
Discharge Time: 4 Rainy Days Charge Time: 6-7 Hours With Sunshine
Sensor: Infrared Motion Sensor & Light Sensor Working Temperature: -30℃~+60℃
N.W/G.W: 18kg /19kg 20'GP Container: 265 Sets

New Energy Solar Motion Sensor Light Outside Street Lights 60W

 

 

How to install integrated solar street lamp better?

 

 

1) Fully understand the characteristics of integrated solar street light fixtures, light sources and light poles, and combine the investment budget with the actual and reference lighting scales, and rationally select integrated solar lamps, light sources and light poles to improve the energy efficiency of the light source. The light distribution of the luminaire and the advantages of the combination of accessories.

 

2) Under the conditions guaranteed by the lighting conditions, appropriately increase the spacing of the integrated solar street light fixtures to save the installation quantity; appropriately increase the height of the integrated solar street light poles to improve the lighting effect; separate the cloth poles in the middle of the road as much as possible To save engineering costs.

 

3) In combination with road engineering, we should intervene in the selection of pole position, foundation construction and pre-buried in advance so as to find problems in time, make reasonable changes, ensure quality and save investment.

 

4) According to the actual and geological conditions of the integrated solar street lighting project site, design and manufacture the integrated solar street lamp pole foundation and high pole lamp foundation to ensure the foundation is stable and reliable. Special attention should be paid to the matching of the pre-embedded bolts and the reserved holes of the rod seat, the positioning is accurate, the pre-buried length and the external length are reasonable, and the thread department should be properly sheltered to facilitate the positioning of the lifting.

 

5) In rock formations and weathered rock sections, it is difficult to meet the requirements for grounding and segmental grounding. It is conceivable to connect the conductors such as galvanized flat steel according to the design requirements. The connection should be reliable, and appropriate protection measures should be taken. The base is reliably connected to ensure reliable connection of each pole to the ground.

 

6) Lifting operations must strictly abide by the operating procedures. It is necessary to store the grid lines and other lines around the hoisting equipment, as well as the surrounding structures. The lifting points should be reasonable when hoisting, and should be adjusted in time after positioning.

 

 

Energy Solar Outside Street Lights 60W For Farm Mounting Height 7-9m 6500K

 

 

Specification for 60W LED Solar Street Light:

 

Output Power: 60W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6500-7000K(CW)

Input Voltage: DC12V
Solar Panel: Efficiency USA Sunpower Monocrystalline silicon 18V 70W
Solar Panel Lifetime: 25 years
Battery Type: 12V 36AH Lithium Battery
Battery Lifetime: 5 years
Source type: High Brightness Bridgelux LED
Lumen: 6500-7000 LM
Luminous Efficiency: 115LM/W
Waterproof IP Rating: IP65
Mounting Height: 7-9m
Sensor: Body sensor & light sensor & time control
Case Material: Aluminum
Charge Time: 7 hours by sunshine
Discharge Time: 4 rainy days
Product Size: 1200*340*45 mm
Working temperature: -30ºC~+60ºC
Product Warranty: 5 Years
Application :

Street, park, roadway, fence, pathway, campus, ramp, boat dock, sidewalk, remote area, private road, farm & ranch, etc.

 

 

Energy Solar Outside Street Lights 60W For Farm Mounting Height 7-9m 6500K

 

 

As the society continues to promote green, environmentally friendly, low-carbon and energy-saving life, people have gradually increased their awareness of environmental protection. As an inexhaustible and inexhaustible source of energy, solar energy has gradually entered our lives. Solar energy has also contributed to road lighting. Therefore, lithium-ion integrated solar street lights have gradually begun to have its current market position. To popularize it, it is necessary to understand lithium-ion integrated solar street lights and its stability.

 

The stability of lithium-ion integrated solar street lamps is mainly reflected in three aspects: normal work, stable and durable, and insist on more rainy days.

 

 

Energy Solar Outside Street Lights 60W For Farm Mounting Height 7-9m 6500K

Contact Details
Guangzhou Yigang Eco - Technology Co., Ltd.

Contact Person: Lynn

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)